Aubigné-Racan






















































8 commentaires:

  1. joli tout ça !
    superbe en N&b
    bravo Patrick
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Laurence. Je t'embrasse et bonnes photos.

    RépondreSupprimer
  3. c' est beau mais comme je l' ai déjà dit une fois on dirait un village fantôme il y manque vraiment quelques bonnes âmes pour s' y promener ...
    Mais là j' ai un mélange pour certaines photos en noir et blanc et d' autres que j' aurais bien appréciées en couleurs , donc j' ai un avis très partagé ... de toute façon tout est pris très bien sous un bon angle et c' est ça le principal .
    Gros bisous marseillais cher PAT... bon vendredi (jour du poisson par excellence ha ha ha) .
    RENEE (mamiekéké)

    RépondreSupprimer
  4. Renée à part la basilique d'Ars, toutes les photographies de ce blog seront en noir & blanc ! et comme je te l'ai déjà expliqué ce ne sont pas les gens qui m'intéressent, mais les murs et l'espace, éventuellement je pourrais photographier les gens, ce serait une page spéciale ! Bise ma chère mamiekéké.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les photos en noir et blanc (c'est d'ailleurs un domaine que je souhaiterai explorer). Tes photos sont superbes et confirme que le noir et blanc magnifie les anciennes bâtisses, plus précisément...ma photo préférée est la photo où l'on voit une vieille maison aux volets fermés, et l'arbre devant...J'aime les arbres car ils sont aussi les témoins de la vie du lieu...
    Amicalement
    Pascal
    http://pascalbertrand.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très bien ton initiative, sur la commune d'Aubigné Racan, je suis Bruno Brebion
    et sur la photo j'ai du mal a te reconnaître, nous avons ensemble usés nos fonds de culottes à l'école primaire. Ce que tu fais est formidable, tu immortalises ! La vie passe vite et je serai fière que tu puisses organiser un rdv des gens de notre age.
    Cordialement.
    Bruno

    RépondreSupprimer